Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN on the Web
2 février 2012

La quête...

Et zou, première page du mois de février ;) (wow, 2 pages en 2 semaines, dingue, c'est pas pour rien qu'il a neigé !) mais pas vraiment de mérite puisqu'il s'agit d'un scraplift... enfin d'une inspiration plutôt d'une page de Scrapperia. Et voici ma copie, un p'tit retour à NY ;)

2012-02-02_La-quete-800

Décidement, je suis très fond gris en ce moment... en peu comme le ciel de ce matin ! Ce matin seulement puisque beau ciel bleu cet aprem, il fait encore glagla mais au moins y'a plus de neige.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TPI??? Satané correcteur d'orthographe, tip-top! Ça ne se dit plus en français? Ça se disait de mon temps!
C
Oh la la la honte, j'avais oublié ça!<br /> <br /> Gris et vert TPI top by thé way, ça me donnerait presque de l'inspiration!
N
Joli scraplift ! Je rêve d'un magasin comme ça
A
sympa cette page, j'aime beaucoup le style épuré et la photo est très explicite... bises,
C
j'aime bcp le combo que tu as choisi!<br /> <br /> <br /> <br /> c'est un magasin de scrap ça???? ça a l'air immense et blindé de trucs en tout genre!!
LN on the Web
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité