Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN on the Web
4 mars 2012

Pages & co...

voici 2 pages faites il y a plus d'une semaine à Paris chez Nanette. La première est très largement inspirée de la page de Kim que j'avais proprosée pour le SA3 de S&D

 2012-02-21_a-wonderful-day

Et voici la 2ème :

2012-02-22_la-barben

Et parce que je ne vous avez pas tout montrer (d'ailleurs j'avais pas montrer grand chose tout court) voici quelqu'un des cadeaux de Noël, cousus et crochetés maison, qui ont occupé mon mois de décembre :

2011-12_berlingot-telephonei+ 

Le modèle reste à peaufiner (d'un autre côté j'aurais peut être du lire et suivre le patron jusqu'au bout !)...

2011-12_carnet-croquis-dimi+

Alors, là, pour le coup, je suis fière de moi, couture ET broderie et ça rendait bien... et en plus Dimi avait l'air touché...

2011-12_crochet-noel+

On ne dirait pas sur la photo mais l'écharpe de Pascale est plus beige que grise. Et j'ai fait le même modèle pour les 2 soeurs, même laine mais colori différent : la rose pour Alex et la mauve pour Karin l'australienne ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo pour toutes ces belles réalisations. Je ne savais pas que tu maitrisais le crochet à ce point ! <br /> <br /> J'aime beaucoup ta première page ! Bisous.
D
J'aime beaucoup les embellissements en ton sur ton<br /> <br /> Bisous
T
ta 1ere page est très drôle!!!
A
J'adore ta première page pleine de pep's.
B
Super tes pages ! différentes mais trés réussies
LN on the Web
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité