Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN on the Web
28 février 2013

Hop, hop, hop...

... je me dépêche pour au moins pouvoir dire que j'ai posté quelque chose en février ;)

Pour commencer, mes cartes de voeux millesime 2013... ça ne se voit pas sur le scan mais j'ai pshittté une étoile "scintillante" pour encadrer le "13"...

2013_cartes-de-voeux

Une carte faite pour le challenge de Chris (en fait j'en ai fait 2, mais j'arrive pas à remettre la main sur l'autre !)

2013-01_challenge-chris01

Et pour finir une page "patouille" faite à l'asso mardi dernier sous la tutelle de Vanessa, j'ai juste adoré ;)

2013-02-26_sweet-sunshine-800

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, merci à toi pour la visite, ça fait plaisir de te retrouver et de replonger sur ton blog toujours aussi plein de gaité et de couleurs! <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Charlotte
G
Tes cartes de voeux étaient vraiment très jolies ! <br /> <br /> Bravo pour ces réalisations.
C
Les cartes de voeux sont absolument superbes!! Je vais tres certainement scraplifte :-)! Quel type d'encre tu as utilise?
C
J'aime bien les couleurs de la page, tes cartes sont superbes.
D
j'adore la page ! Biz
LN on the Web
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité