Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN on the Web
25 octobre 2014

Des cartes et une page...

Alors dans l'ordre de "fabrication" (et désolée de la qualité des photos, elles ont pour la plupart été prises de nuit avec mon téléphone... et les cartes déjà pratiquement toutes envoyées!), alors... des cartes faites pour des anniv' de septembre :

anniv

Celle de droite étant très largement inspirée de celle- (trouvée sur Pinterest)

Des cartes de saison :

cartes_feuilles

Des cartes qui font peur ;)

Halloween

Le fond des cartes a été pshitté et estompé sur des pochoirs "maison", et les sujets noirs ont été bidouillés par mes soins à la Silhouette (je tiens le fichir a dispo pour qui veut). Ces cartes ont été inspirées par celle-ci et celle-. (Pinterest est mon ami...)

Des cartes légères et des boîtes citrouilles :

boites-citrouilles_cartes-plumes

L'inspi des boîtes est un mix entre ça et ça (toujours via Pinterest)

Une page pleine des tâches sur Georges :

Georges

Le titre est une découpe Silhouette... et pour rester dans les trucs faits à la Silhouette, vous trouverez ci-dessous des découpes "cheval" et "Pérou" faites par moi-même pour les 30 ans de la fille d'une amie (les photos sont d'elle)

decoupes01

decoupes02

Sont trop mimi les lamas...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont superbes ces reas, j'avais meme oublie mon challenge, mais c'est une bien jolie piqure de rappel!<br /> <br /> Et puisqu'il faut donner son prefere...ben ma carte evidement ;-)!!!<br /> <br /> Et la page est quand meme vachement design, j'adoooore!
C
Elles sont superbes ces reas, j'avais meme oublie mon challenge, mais c'est une bien jolie piqure de rappel!<br /> <br /> Et puisqu'il faut donner son prefere...ben ma carte evidement ;-)!!!<br /> <br /> Et la page est quand meme vachement design, j'adoooore!
B
Alors mes préférées sont : celle d'anniversaire couchée, celle avec les feuilles de droite, celle avec la maison hantée (oups je l'ai déjà celle là) .... Et ta page est superbe, j'adore ... Ces tachent sont sublimes ...
C
Bien jolies réalisations. J'aime beaucoup la découpe du titre de la page, la page elle-même avec ses tâches... Beau travail...
G
Tes cartes sont toujours très réussies ! Et j'adore les boîtes citrouille ! Des gros bisous
LN on the Web
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité