Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN on the Web
11 novembre 2013

De tout, de rien... on se rattrape comme on peut...

Des lustres... oui, des lustres que j'aurais du mettre à jour mon blog, donc voici un peu de tout et de rien pour essayer de rattraper mon retard bloguesque... je sais d'ors et déjà qu'il manquera des cartes parties sans être photographiée, un mini sur nos vacances de cet été offert à mère que j'irai "capturer" un jour et 3 albums "en cours"...

Pour commencer 4 malheureuses pages, les 2 du bas étaient pour le concours scrapidées, celle en haut à droite "sous les contraintes" de Marge qui pour le printemps (hein, on est en Autumne limite Hiver??) voulais du bleu, du jaune, des paillettes et des papillons et la dernière (en haut à gauche) faite de moi-même et comme inachevée...

page

Ensuite un extrait du mini que j'ai fait sur le voyage en Turquie de ma mère en 2012, bien trop de pages à photographier...(la reliure est à revoir, pas très pratique... j'y réfléchi)

2012_Turquie-Maman

Un mini sur une balade en famille sous le signe du géocaching en septembre 2012 :

2012-09_la-palun

Un mini fait à la crop de Lognes en mars dernier avec Siléo :

2013-03_sileo-lognes

Un mini fait avec Edwige à la Maison Hantée à Marseille en mars dernier (et avec les photos de mes errances parisiennes en mars) 

2013-03_edwige_marseille

Et pour finir, des cartes essentiellement réalisées à la "Silhouette", et d'autres réas : cadre, tag et décos de gâteaux...

2013-cartes&co

Et voilou... à (très) bientôt ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Toutes ces réalisations sont très réussies ! Bravo ma belle, je ne sais plus où donner de la tête.
M
j'adore la carte anniversaire pour Sophie <br /> <br /> j'ai la même ?
S
Hé bé, t'en avais à nous montrer!!!!
B
bravo pour cette production.
LN on the Web
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité