Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN on the Web
12 septembre 2012

Des cartes pour une rentrée en douceur ;)

Tout d'abord 2 cartes faites pour le défi de Chris, j'ai à peu près respecté les combos, à peu près la mise en page et pas vraiment l'esprit détourage... j'ai eu du mal, parce que sinon on écrit où ?? ouais bon c'est une fausse excuse...

2012-09-11_cartes-défi-Chris

Ensuite 2 autres cartes "parce que le mois de septembre est riche en anniversaires".... Euh humm...

2012-09-11_cartes-anniv

Et une p'tite dernière qui ne l'est pas (petite !) puisqu'elle fait 28 x 11 cm... il fallait bien ça pour "gâter" des p'tits loulous ;) Nota : ça m'a bien plu d'utiliser "en négatif" mes découpes, à recomencer !

2012-09-11_Carte-Hello

Et puis parce que ça faisait longtemps et qu'on a fait de jolies balades en famille... des photos... à L'observatoire aux oiseaux de Marignane : on y a pas vu d'oiseaux juste des taureaux !! et le temps était plus que mitigé...

2012-09-02_observatoire-de-la-Palun

Et une autre balade à la source de l'Infernet à Vitrolles... on y a vu "delo", "de l'ô", "deuuuu loooo" et autres déclinaisons dixit Emilie ;)

2012-09-09_source-infernet

Sinon il y a 4 nouveaux petits membres dans la famille...

2012-09-09_bebes-tortues

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Donc comme tu le sais je suis née le 1er mai... Et j'aime bien la rose =)<br /> <br /> Mais bon, le 16 septembre, c'était ma fête aussi...<br /> <br /> J'dis ça...
G
Très jolies ces cartes, j'aime celle avec les étoiles. Et les petites tortues, trop mignonnes.
A
et bien dis donc, si avec toutes ces superbes photos tu ne nous fait pas de magnifiques pages..C'est à ne rien y comprendre.... bises,
T
oooohhh les jolies tortues:))
C
Je crois que j'aime beaucoup la rose...<br /> <br /> Belle production.<br /> <br /> Bonnes balades alors...
LN on the Web
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité