Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN on the Web
21 août 2012

Paris en hiver...

Et hop, juste histoire de dire que j'ai fait une page... pour le SA de S&D... y'a 15 jours !

Une photo de moi par moi, comme qui dirait on est jamais mieux servit que par soi-même, en novembre 2010 devant Le Louvre... "i love Paris en hiver", oui bon comment dire... certes il fait frisquet et grisouille, mais y'a moins de touristes ;) et une journée de brouillard, ça donne à Paris un p'tit côté mystérieux et feutré comme je les aime (bon faut pas trop de brouillard non plus... parce qu'on apprécie ces p'tites bêtes que si on les voit pas tout le temps ! et puis Paris c'est tout aussi joli avec un grand ciel bleu !) et puis je porte bien le béret :D 

2012-08-06_Paris-en-hiver-800

Bon sinon j'ai aussi une page "à contrainteS" en cours, commencée en juin à l'asso... y'avait pas de contrainte de temps ;) mais va falloir que je la finisse avant la rentrée... j'ai encore 3 semaines ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu es hyper mimi sur cette photo & j'aime bien l'ambiance toute cotonneuse de ta page.
M
très belle page !<br /> <br /> et toi aussi d'ailleurs
G
J'ai eu l'occasion de l'admirer en vrai et elle est vraiment très jolie.
A
Superbe! j'aime beaucoup ces couleurs et ta page est magnifique. bravo, bises,
P
Jolie, clean, simple, soignée... J'aime ta page.
LN on the Web
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité