Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN on the Web
30 novembre 2011

Non... je ne suis pas...

... plus cruche qu'une autre, j'ai enfin rompu la malédiction du crochet, non mais ;) bon d'un autre côté je ne m'étais jamais vraiment plongé dedans, finalement, c'estl oin d'être sorcier et ça va vite !

P1100333-800

Bon celles qui m'ont déjà vu en crop pour le scrap le savent déjà, je ne suis jamais les consignes, donc je suis partie de points "feston" et j'ai improvisé col et mitaines par contre j'ai commencé à suivre un modèle de bonnet... commencé seulement puisque j'ai terminé avec le même motif feston pour faire un "ensemble" :D

Sinon voici des cartes faites pour illustrer mon challenge "flocons" de mardi 08.11 :

P1100242-800P1100243-800

Et puis à l'occasion de ma cruralgie de Toussaint, comme j'étais "coincée" chez moi (et que je ne tenais pas assise sur une chaise), j'en ai profité pour terminer (enfin terminer est un bien grand mot, "faire" serait plus exacte), vautrée sur le canapé, un kit feutrine de l'atelier d'Isabelle acheté y'a bien 3 voire 4 ans (?) sur un salon à Marseille, je n'avais alors que découpé la feutrine mais maintenant le voilà fini (fière sur ce coup là, je suis) mais bon comme à mon habitude, j'ai pas complètement suivi le modèle... y'a plus cas faire un cadre en vieux torchon, encradrer et le clouer au mur de la cuisine !

P1100407-800

J'ai une page commencée y'a 15j euh 3 semaines et toujours pas finie à vous montrer mais sinon le lutin de Noël s'est mis en marche...

Et zou, il était moins 6 mais le post compte pour novembre.... je m'améliore... 2 posts le même mois !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhaaaaaaaaa!!!! J'adooooooore l'ensemble, I mean seriously, couleur, point...tout quoi! Ah l'echarpe, quelle petite merveille!!! Y'a pas moyen, il FAUT que je me mette au crochet ou que je montre ta photo a maman ;)!!
Z
wouah tu te débrouilles super bien en crochet!!!
E
Ma p'tite Bonnemine, sans sous-entendre quoi que cela soit de déplaisant à ton égard, si tu as réussi, je peux aussi ;)<br /> Et je ne te raconte pas le nombre de bouquins pour apprendre que je me suis fait offrir !!!<br /> En fait, moi, ce sont les finitions, que ce soit le tricot ou le crochet, qui me font suer...<br /> Bises
L
J'aime beaucoup ta broderie..... et ton ensemble au crochet.<br /> BRAVO<br /> Lilianne
M
Whaouuu cet ensemble en crochet. Bravo ! De mon côté je n'ai toujours pas rompu cette malédiction, je n'arrive pas à mémoriser les points.
LN on the Web
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité