Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN on the Web
12 décembre 2011

Scrap et autres lutinage de Noël

Alors pour commencer une page faite à l'asso pour notre expo de "dans 1 an" sur Dali :

2011-12-12_Chat-leidoscope-800

Les noeils avertis auront reconnu que je me suis inspirée du tableau du Mâitre "Galatée aux sphères" que voici :

Salvador-Dali_1952_Galatee-aux-spheres

Et une autre page faite pour le scraplift aveugle de la série 1 de S&D et qui colle avec le défi "au revoir" des GOs :

2011-12-01_goodbyeNYC-800

Et pour finir un lutinage de Noël crocheté, bon c'est loin d'être du travail d'expert mais Mamie osera rien dire à sa petite fille pour son premier coup d'essai châlesque ;)

P1100414-800

Publicité
Publicité
Commentaires
A
chat leidoscope... c'est bien trouvé et c'est magnifique. passe de bonnes fêtes de fin d'année, bises,
Z
MON PETIT DOIGT ME DIT QUE TA MAMIE VA être TRèS FIère!
A
En parlant de lutinage, tu viens jouer à notre jeu Facebook ?
A
J'adore ! Tes deux pages sont très belles, mais j'ai un gros coup de cœur pour le chat-léidoscope que je sélectionne pour Abracadacraft. Et bravo pour la châle !
B
J'espère bien qu'un aurevoir ..... j'ai trop envie d'y retourner !! En tout cas, bien belle page. Bises
LN on the Web
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité