Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN on the Web
7 mai 2011

Jelly lens test

Eh, eh, aujourd'hui, j'ai reçu mon p'tit paquet direct to Singapore ;) des p'tites merdouilles sur lesquelles j'ai craquées sur ebay... des p'tites lentilles "filtres-effets" pour téléphones portables ou apn compact... je pense qu'elles sont plus adaptées au téléphone ou alors pas trop adaptées à mon compact puisque je ne peux pas les utiliser un grand angle, il faut zoomé à la moitié pour ne pas voir le bord de la lentille... ce sont vraiment des gadgets mais je me suis bien amusée cet aprem :D

jelly_lens

IMG_4133_800_IMG_4134_800_IMG_4136_800_

Elle me plaît bien la lentille 6 facettes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai vu ces petites Jelly lens sur MisterGoodFilm.com ! Je les ai essayées et c'est super marrant! Moi j'adore celle qui fait un coeur rouge sur la photo c'est trop beau !
T
LN on ze web! des jeux rigolos... :P<br /> Et c'est encore Georges qui trinque... si c'est pas malheureux ça !
V
C'est amusant en effet... J'aime bien aussi la photo mosaïque.
B
mais qu'est-ce que tu as trouvé là ??? en tout cas, c'est super marrant comme résultats !
C
C'est amusant ! et donne le lien !!!! ;)
LN on the Web
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité