Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN on the Web
25 mai 2011

Maru...

Histoire de venir faire un p'tit coucou et parce qu'il vient de poster sur facebook, je m'en vais vous parler d'un des rares (seuls ?) blogs hors scrap que je visite régulièrement : le blog de Maru

maru__

Il a fêté ses 4 ans hier (Maru, pas son blog)... je suis totalement fan... si vous ne connaissez pas je vous invite grandement à aller sur son blog : les photos sont superbes, le félin complètement craquant et j'aime bien la déco de l'appart, on se croirait dans un magasin Muji et, accessoirement, puis on peut réviser son japonais ;)

Georges essaye de prendre exemple sur son maître mais y'a du boulot... 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mimi comme tout ce petit chat!!!
A
Génial ce blog! comment l'as tu trouvé? je suis déjà fan.... c'est ma chatounette qui va être jalouse..lol...
LN on the Web
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité