Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN on the Web
27 septembre 2009

John Doe...

2009_09_27_chat

... tel est son nom pour l'instant... il est roux, a les yeux bleus, mesure un bon double décimétre et pèse à quelques choses près 560 g... il est arrivé un peu tôt dans mes projets car je ne suis pas encore installée donc il "crêche" pour l'instant dans le bureau et on va éviter qu'il ne croise LaPuce qui n'est pas "prêteuse"... Bref il n'a pas encore de p'tit nom (pas vraiment sûre que ce soit "il" d'ailleurs), j'ai bien eu quelques suggestions éclairées : le rouy (de mon cher cousin qui ne mange pas de fromage pourtant !), Görm (de ma soeur très portée "étagères suédoises"), Bébert (de ma mère)... perso je ne sais pas trop : Orion (confère MIB) ? Nemrod (confère Surface, la série que je dois être la seule a avoir vue) ? Richie (Cunningham... ) ? Thor (j'aime bien Thor) ? Earl (bah non Earl c'est le chien et Mooch ça fait un peu con) ? Copper (confère la couleur de la bête) ? Horatio (ah non beurk j'aime pas les Experts à Miami et je suis pas assez Shakespearienne pour faire croire que ça vient d'Hamlet !) ? Georges (what else !) ? le Chat (en toute modestie...) ?... en fait je dois avouer que pour l'instant j'aime bien Görm... à suivre...

Pour ma soeur qui a su gardé son âme de pouettesse :

J'ai un petit chat
Petit comme ça,
Je l'appelle Orange.
Je ne sais pas pourquoi
Jamais il ne mange
Ni souris, ni rat

C'est un chat étrange
Aimant le nougat
et le chocolat
Mais c'est pour cela,
dit tante Solange
Qu'il ne grandit pas !

Maurice Careme

Orange ? ... hummm... après ma nièce qui s'appelle Alice je risque d'être accusée de faire de la pub cachée ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est craquant !
N
oh qu'il est beau ! On dirait un mini Bazzill ! En plus roux quand même. Il a quel âge ?<br /> Je ne te suggére rien comme nom, tu as une imagination débordante !<br /> <br /> Nanette<br /> <br /> Ps tu as le droit de l'apporter quand tu viens à Paris<br /> RePS : je te donne les références de mes machines ce week-end
M
free pendant que tu y es !<br /> il est trop chou<br /> chou c'est une idée aussi
A
il est adorable! moi aussi j'aime bien John Doe, mais par pitié, pas un nom en rappoet avec sa couleur...je suis sure que tu vas nous trouver un nom original, et pourquoi pas Chewbacca (l'espèce de truc tout poilu et roux de la guerre des étoiles... pardon...).<br /> bises, Alderande.
D
Je vote pour John Doe ! Ah, ce n'était pas sur la liste ;)
LN on the Web
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité