Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN on the Web
22 septembre 2009

* VIP * Vacanciers In Provence *

Eh oui vous ne rêvez pas... j'ai scrappé ! D'après le sketch 104 de Scrapidées... Une p'tite page (A4 américain pas l'habitude de ce format) sur des Parigots...

2009_09_22_VIP_

                                                                    2009_09_22_VIP_details

Et puis comme ça fait longtemps que je ne vous ai pas montré le petit Choupinou voici des photos prises dimanche dernier :)

IMG_8131_800IMG_8132_800IMG_8133_800

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime bien ta page toute simple et très lumineuse, bises, Alderande.
M
la page est cool !!<br /> et la choupinou grandit si vite!!!
A
J'ai l'impression que ça fait des lustres que je ne suis pas venue sur ton blog !!!!! Bravo pour la rapidité et pour ta page. biz
D
mdr !!!!! Ta page est superbe !
S
Bravo, LN !<br /> des bisoux<br /> sophie
LN on the Web
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité