Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN on the Web
27 avril 2009

27 avril... rime avec Divine ;)

Bon anniversaire Kat ! Ca valait bien une p'tite carte dans le pur style de La Divine, faite avec la palette de peinture qu'elle m'a offerte ;)

2009_04_23_anniv_kat_01 2009_04_23_anniv_kat_03

Vous noterez que j'étais super inspirée pour le p'tit mot (comme d'hab !)

2009_04_23_anniv_kat_02

Et puis ça faisait longtemps que j'avais pas fait de bétise sur une enveloppe, c'est pour occuper un peu le facteur...

2009_04_23_anniv_kat_04

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Waouh ! Elle est super adaptée pour Kat ! C'est une carte qui lui ressemble !
K
Yes !!! <br /> elle est arrivée samedi et je l'adore !!! <br /> D'ailleurs mon anniversaire va être heureux car le temps à Paris est pluvieux ! <br /> <br /> bises <br /> kat
A
Quel humour, heureusement que tu nous l'a expliqué car je n'avais pas compris !!! on reconnais bien le style LA DIVINE sur ta carte, super.
L
Extra!!!
D
Effectivement c'est du pur divine :) J'adore la pointe d'humour sur l'enveloppe !!!!
LN on the Web
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité