Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN on the Web
26 avril 2009

Occupations du dimanche après midi...

... mon chef de Centre part à la retraite, il fait son pot de départ mardi... et vu que la récolte a été bonne il aura le méga sac de rando dont il rêver ainsi qu'une (très bonne) participation pour un voyage. Mais voilà, ne sachant pas avec quelle agence il souhaite partir, on devait lui faire un bon... et devinez qui a été désigné d'office ?

2009_04_26_bon_voyage_chef

Et c'est pas un petit bon, il est au format A4 ! (le scan est vraiment foncé, c'est du bazzill marron et pas noir)

Sinon j'ai fait 2 albums photos de sac : pour le premier j'ai juste fait la couverture que j'ai glissée dedans (c'est un album où l'on peut mettre une photo en guise de couverture)

2009_04_26_album01

et pour le second, j'ai démonté un autre album (à spirale), pour garder seulement 5 feuillets et fait la couverture dans du "translucide" de Canson :

2009_04_26_album02 2009_04_26_album02_detail

à noter que j'ai utilisé à contre coeur un tampon bloomini (c'est le seul que j'ai avec photo marqué dessus), je n'ai toujours pas de nouvelle du tampon personnalisable que j'ai commandé il y a un mois ni eu de réponse à mes 3 mails... j'suis dég'

NB (tant que j'y pense), j'ai utilisé :

  • Pour le "bon" : bazzill, vieux papier creative imagination, tampons Melissa Frances et Absolument Scrap, découpes : Nestabilities, alphabets : Olivia de QK et Stone Soup de Bosskut

  • Pour le premier album : bazzill, papiers et décos chatterbox, tampon fleur artemio, découpes : Nestabilities, alphabet : Sunshine de QK

  • Pour le deuxième album : translucide de Canson, papier Making Memories, tampons du kit Scraproom et un autre que je ne nommerai pas ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup ce que tu as fait avec les tampons pour ton chef. c'est très sympa !
A
J'adore l'idée du 1er, je peux lui glisser quelques papiers reçus de certains de ses collègues !!! ça te dit quelque chose !!! J'espère que dans le voyage il n'y a pas que de la marche à pieds car il va commencé sa retraite épuisé !!!<br /> Les 2 albums sont aussi magnifiques et j'ai moi aussi un faible pour le 3ème bien que je ne rien compris à l'explication !!! <br /> biz
D
Tres sympa comme idée !!! J aime beaucoup ta carte bon voyage
C
J'aime bien ton bon, et il est grand parcequ'il y avait beaucoup de sous?? Sinon j'ai un faible pour le deuxieme album, c'est quoi tu transparent canson?
S
tout est superbe ! Le chef de centre sera content... et les photos rangés dans ces beaux albums aussi !<br /> des bisoux<br /> Svp
LN on the Web
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité