Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN on the Web
24 février 2009

Oiseaux de paradis... animal ou végétal ?

Une petite page... ça faisait longtemps qu'il n'y en avait pas eu sur mon blog ;) elle fait suite au "Scraplift de Manue", je devais sracplifter une page de Stephanie Howell proposée par Nanette. Au passage, y'a du rouge, des étoiles et des fleurs ainsi que les lettres SVP dans le titre ce qui répond au défi "Actrice" pour le jeu des Délires d'or !

2009_02_24_oiseaux_de_paradis_800

2009_02_24_oiseaux_de_paradis_detail_800

Et comme pour une fois j'y pense : papier Luxe Design (Candie Cane - Misteltoe), étiquette Scenic Route, stickers Pink Paislee et dies gentiment offerts par ma Bianca de Valentine j'ai nommé Béa ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ta page est magnifique ! Je l'adore ! Et ces photos sont superbes !
M
c'est vert , mais c'est tellement beau le vert ! j'aime bcp
E
superbes couleurs<br /> et superbe photo !!<br /> bravo
J
J'adore !!! Cette explosion de couleurs !!! Et les petites étoiles sur la peinture !!!<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
P
super l'association de ces deux photos ... et très belle page !!!
LN on the Web
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité