Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN on the Web
31 janvier 2009

Je suis post-itée...

... et coupée du monde depuis 12 jours... toujours pas de connexion internet à la maison, je profite donc d'un passage chez ma soeur pour regarder mes mails et pour répondre à un même tag que m'ont lancé Manue, SophieX et Fée.

Voilà donc la 6ème en partant de la fin de mes dernières photos (du jour !), les plus imaginatifs reconnaîtront la petite star de la famille ;)

IMG_3259_800

Comme je ne suis plus connectée en ce moment, je ne fais pas suivre le tag car je ne sais pas qui l'a eu ou pas...

Sinon voilà mes deux photos préférées de la semaine dernière :

IMG_3245_800

IMG_3221_800

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est trop rigolote cette petite chipie !!!!
G
Trop mignonne !
D
Elle est super craquante !!!!!!!
M
trop adorable cette petite Alice !<br /> bises
LN on the Web
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité