Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN on the Web
20 janvier 2009

Cartes de voeux 2009...

... mais non c'est pas trop tard... on a jusqu'au 31 janvier cachet de la poste faisant foi, non ? ;) Je me suis très largement inspirée des cartes de jmholmes.

2009_01_20_cartes_voeux_02_800

2009_01_20_cartes_voeux

2009_01_20_cartes_voeux_details

J'en ai fait quelques unes...

2009_01_20_cartes_voeux_01_800

Ah... et puis petite précision elles sont blanches, les cartes et pas jaunasses ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello LN, je suis en train de rechercher une jolie carte que j'avais vu sur ton blog et que je voudrais copier (pô bien), et je vois ces jolis papiers en relief (à pois ou à chiffres). Ce sont des plaques d'embossages QK revolution ou des papiers achetés tels quels ? Et dans ce cas, de quelle marque s'agit-il ? Bises.
V
magnifiques cartes de voeux HUMM BLANCHEUR ET TRANSPARENT
S
Waouwwww elles sont MAGNIFIQUES !!!!
S
je vois que Fée est passée avant moi, tu es donc doublement taguée !
M
Encore moi, mais juste pour te dire qu'une surprise t'attend sur mon blog!!!!
LN on the Web
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité