Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN on the Web
7 février 2009

Happy Birthday Chris ;) & Co...

Aujourd'hui on est le 7 et c'est l'anniversaire de Chris donc Joyeux anniversaire !! ou plutôt Happy Birthday comme on dit par chez toi !!

Normalement, si tout va bien, tu as du recevoir cette petite carte sinon ne regarde pas !!

2009_02_01_carte_anniv_800

2009_02_01_carte_anniv__800

Et puis Bon Anniversaire également à ma cousine Pascale qui elle aussi est du 7 ;)

2009_02_07_anniv_pscale

Et voilà une dernière petite carte faite pour l'anniv du petitou de mon cousin, Flo, qui est du 24 janvier ...

2009_02_07_annivflo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je craque pour les 3 cartes...un faible peut être pour la premiére ?! en tout cas , bravo !!<br /> bises
S
Comme elles sont jolies ces p'tites cartes !!!
C
Vi, vi vi Caro moi aussi j'adore la première, et c'est la mieeeeennnneeeeeeee! Et je veux pas te faire rager, mais elle encore mieux en vrai! Et en plus elle est arrivée pile a l'heure!
G
Elles sont superbes tes cartes ! J'aime l'embossage de la première !
J
Rhoooo ! L'embossage de la première rend super bien !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
LN on the Web
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité