Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN on the Web
20 décembre 2008

Miss Délires : challenge 6... Mini-Projet !

Nous voilà arrivés au dernier tour du jeu des Miss, c'est la dernière ligne droite et pour cette étape finale il faut déparatager les 5 candidates encore en lisse (Caro, Lydie, Manue, Odile et moi) et pour cela il faut faire (entre autre) un mini-projet...un peu élaboré et avec un tutoriel, je suis pas sûre qu'il rentre dans le cadre du "un peu élaboré" (enfin pour moi, oui !), j'ai fait un mini pour ma grand-mère sur le mariage de ma soeur (en 2006).

Au départ je voulais faire un album à la Caro tout blanc mais les temps sont durs... je suis en pénurie de bazzill blanc, donc je me suis triturée les méninges (oui j'en ai !) et là, pfouf, le challenge 6 qui tombe... donc quitte à faire un mini autant que ça colle avec ! Et zou, un mini "library pocket" totalement inspiré d'une de mes très vieilles oeuvres (ici et ). C'est pas vraiment mon style habituel (d'un autre côté j'ai pas vraiment de style propre) mais je sais que ma grand-mère avait beaucoup aimé l'album que j'avais offert à mes parents l'année dernière et puis je suis pas sûre qu'elle aurait apprécié un album avec des dégueulis de peinture et des soucoupes volantes ;) et puis y'a un concept, y'a aucune photo apparante !!!

01_800

02_800

03_800

04_800

05_800

06_800

07_800

Les fiches :

sneek_fiches

Des p'tits détails :

08_sneek

Le patron :

mini_library_book_pattern

mini_library_book_pattern_fiche

A venir mon discours de prétendante au titre de Miss Délires 2009 et pour mémoire voici mon "challenge" : Faire une page sans autre papier que celui de fond et à la rigueur le mat de la (ou des) photo(s) ça c'est pour la contrainte n°1 et pour la contrainte n°2 "laisser parler le Léonard (ou le Vincent ou le Pablo ou d'autres) qui sommeille en vous" et prennez vos pots de peintures, crayons de couleurs, feutres bref tout votre attirail de parfait petit peintre !

A part ça aujourd'hui, nous sommes allés à Toulon fêter Noël par anticipation avec Mamie, il faisait super beau (ça nous a changé des pluies diluviennes de la semaine dernière à Sainte Maxime !) :

IMG_2690_800

Alice a vu sa "grand-Mamie" qui l'a trouvée bien changée :

IMG_2696_800 IMG_2702_800

On a passé une bien agréable journée puis il a été temps de repartir...

IMG_2766_800IMG_2771_800

Ah... et puis juste pour pas faire mentir mon beau-frère qui a dit à sa chère et tendre "arrête de faire des bêtises tu vas te retrouver sur le blog de ta soeur", voici ma soeur dans toute sa splendeur (vous noterez que ça rime !) :

IMG_2770_800

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je découvre ton blog: c'est du vrai délire... Le mélange de photos, de réalisations, de plein d'autres choses,si, si j'ai même eu un rictus... non, en fait j'ai adoré.<br /> Et même que si tu veux bien, j'aimerais me servir de l'idée de ce mini pour le refaire un peu à ma sauce. j'attends ton feu vert, (ou rouge...)<br /> bises, à plus, Alderande.
A
J'aime tout moi aussi, et ton mini est super. Je n'ai pas le temps pour le moment, mais il sera fait ... un jour !!!<br /> Tu n'aurais pas dit que c'était ta soeur, j'aurais sans hésitation dit que c'est toi !! quelle ressemblance !!! et plein de bisous à Alice.
G
Ton mini est très joli (même si ce n'est pas ton style habituel). Ta nièce a bien grandi !
D
Comme elle a changé ta nièce<br /> Elle est super mimi<br /> A bientôt LN, je crois que je vais avoir du temps pour revenir chez vous les folles<br /> Bisous<br /> Lolo
M
il est superbe!
LN on the Web
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité