Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN on the Web
22 décembre 2008

Miss Délires : challenge 6... Le discours !

Ca y est, l'heure d'ultime combat est arrivée... il ne doit en reste qu'une...

LNvsPret

Comme toute bonne Miss qui se respecte je me dois de faire un discours mais voilà mes talents d'oratrice étant ceux qu'ils sont et bien que j'aurai pu vous dire que je rêve d'un monde en paix en arborant mon sourire le plus fluoré, je préfère très humblement laisser la parole (en images !) à tous ceux et celles qui me soutiennent depuis si longtemps et sans qui je ne serais pas arrivée en finale du grand concours de Miss Délires 2009, un grand Merci à tous, je vous adore ;) ...

Madonna

David

Paris

Angie

Genevieve

Albert

Charlize

Hulk

Matthew

George

(Nanette, il t'embrasse !)

Obama

Fan

Et la plus belle pour la fin :

Alice

 

 

NB : Madonna, Angie, David, Paris et Geneviève ont été faits à l'aide de photofunia puis retravailler par mes soins sous Paint Shop Pro, les autres photos ont été retouchées par moi-même sous PSP ;) (même Alice, et oui, mais c'est excusable à son âge d'écrire marraine avec 2 n).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Zut.. je croyais avoir mis un comm' !! J'y suis revenue pour montrer les photos à DH... Je trouve ton idée vraiment "délire" ... Tu méritais HAUT LA MAIN cette nomination !!!! <br /> Biz
M
Et la drogue, tu arrêtes quand ?
C
Y'a pas à dire, c'est top!
L
Ma tata-marraine, faut cliquer où pour voter pour toi?
G
C'est vraiment excellent ! Très drôle et super bien fait ! Surtout Alice ! Je suis FAN !!!!
LN on the Web
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité