Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN on the Web
19 juin 2008

Rappel à l'ordre...

... des fois, en ouvrant ma boîte mail, je trouve des petits mots gentils de ma douce soeurette...

dis_donc

D'un autre côté elle a pas tort, ça fait un bail que j'ai pas scrappé, y'a bien eu Scrap-a-Ganza mais ça ne m'a pas remis sur les rails. Donc pour répondre au gentil petit mot de Céline et au challenge du mardi soir de Scrap-et-Délires (soit dit en passant la première page de ce groupe est scandaleuse... Up Holland, Up !) : terminer un projet commencer depuis plus ou moins longtemps...

IMG_2228

 

 

 

Sur ce coup là, j'ai été petite joueuse puisque j'ai choisi de terminer une double page commencer au SAG en atelier "You are my sunshine" avec Layle Koncar...

Vous pouvez admirer Kéké en haut à gauche ;) qui pour l'occasion à remplacer LaPuce dans le rôle de l'empêcheuse de photographier en titre...

 

 

 

 

 

Et voilà le résultat :

 

2008_06_19_echanges_regards_01 2008_06_19_echanges_regards_02

Je suis pas totalement contente de la page de gauche mais bon elle est faite ;)

2008_06_19_echanges_regards_elephant 2008_06_19_echanges_regards_girafe

Alors soeurette heureuse ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon ba je suis pas la prem's, mais ça doit être parce que tu le mérites, ben chez moi aussi tu as un "oscar scrap" !!!!<br /> là : http://instantfort.canalblog.com/archives/2008/07/10/9875942.html<br /> <br /> Biz, Sylvina.
D
Je t'invite sur mon blog, un award t'attend.
M
elles sont superbes tes pages. Les fleurs sont en feutrine?
M
et maintenant 3 juillet et rien depuis 3 semaines.....
C
Superbe double page ! J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies.
LN on the Web
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité