Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN on the Web
12 mai 2008

Envie d'ailleurs.... (FL5)

... une envie qui dure déjà depuis un bon moment ! Envie de changer d'air, de voir de nouveaux paysages lointains ou pas, juste une envie de voyage...

2008_05_12_envie_d_ailleurs

Cette page a été faitre dans le cadre du challenge 5 de "dites le avec des fleurs" : fleurs de tiaré -  scrapper une photo de mer ou de plage, ici la mer des Caraîbes photographiée par moi-même de la petite île de Lime Cay au large de Kignston, Jamaïque (j'aurais du plutôt scrapper celle- de photo, MDR ! mais j'ai pas pensé à faire la même photo quand j'y étais !). Je la trouve pas bien "proportionnée" (trop de timbres à droite) mais ça m'a donné l'occasion d'utiliser quelques-uns de mes nouveaux jouets, des tampons Melissa Frances, ceux que LaPuce est en train de renifler sur la photo ci-dessous :

IMG_1615

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est juste sublime cette page !!!<br /> J'adOre . . .<br /> Rien à changer mais pleins de choses dont s'inspirer pour moi !<br /> Bises<br /> ♥
J
comme je l'ai déjà dit sur 2peas, j'adore ta page, l'idée des timbres est juste excellente !!<br /> Et du coup, je découvre aussi ton blog, que je mets direct dans ma liste "bloglines" !!
C
j'adore j'adore j'adore!!!!
C
oui ça donne envie de voyager ; et ce ce queje fait en regardant ta page !
C
oui ça donne envie de voyager ; et ce ce queje fait en regardant ta page !
LN on the Web
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité