Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN on the Web
24 février 2010

Alice & Georges

De mon weekend parisien je vous ai ramené 2 pages ;)

La première sur le Petit Choupinou attendant le Père Noël, la page colle au challenge du mardi 16.02 de S&D (couleurs et mise en page) :

2010_02_21_Alice_Petit_papa_Noel_800

Le T-Shirt de plus près ;)

2010_02_21_Alice_Petit_papa_Noel__800

Et la 2ème page est sur mon Georges qui colle au défi 39 "les cadres" de S&D, vous préfèrez quelle version celle avec ou sans les p'tits photos ??

2010_02_21_Georges_800 2010_02_21_Georges_petites_photos_800

Le bas du cadre qui a été mangé par le scanner :

2010_02_21_Georges_cadre_800

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je les trouve toutes les deux très chouettes ! Le "What else" me fait craquer ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
F
C'est fou comme les enfants grandissent vite... le T.Shirt est génial!<br /> Pour la page sur Georges, je préfère celle avec toutes ses mimiques.
C
Effectivement, What else? J'adooooooore!<br /> Et dis donc j'ai ete voir le blog du choupinou, qu'est ce qu'elle a grandie!!! J'ai pris un coup de vieux d'un coup!
S
et ta nouvelle bannière est canon, comme d'hab' !
S
oh là, je n'avais pas vu qu'Alice était devenue si grande, j'avais encore en tête l'image d'un bébé !!!!!!!<br /> des bisoux<br /> Sophie
LN on the Web
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité