Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN on the Web
7 août 2009

La vie est un éternel recommencement...

Au hasard d'un p'tit googleage, je suis tombée sur le site des archives de l'INA qui met en ligne le journal télévisé du jour de ma naissance (jeudi 14 septembre 1978)... 27 min après, un seul constat "la vie est un éternel recommencement", il suffit de changer quelques noms et chiffres et on pourrait penser que c'est celui d'aujourd'hui : conflit, crise, chômage, délocalisation... et [private joke] le ministre de finances de l'époque qui prolonge le dépôt des déclarations d'impôt au mardi 19 au lieu du vendredi 15 septembre... si vous regardez jusqu'au bout vous remarquerez que comme nos chères déclas, le Tour de France lui aussi était en septembre et vous pourrez asister à la météo hebdomadaire présentée par un tout jeune Laurent Broomhead qui extrapole à Vénus et à la Lune ;)

http://w1.ina.fr/video/CAB05002520/ja2-20h-emission-du-14-septembre-1978.fr.html

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah tiens, je vais aller voir s'il y a celui de mon jour de naissance ... beaucoup plus tôt !!! ;-)<br /> Biz
LN on the Web
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité