Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN on the Web
22 juillet 2009

Bobo :( ... plus Bobo :)

Je n'en avais pas parlé sur mon blog (le sujet m'énerve...) mais ça y est ma Titine est rentrée à la maison après une "hospitalisation" de 15 jours et une opération du fessier plus que réussie :)

Ma titine avec le bobo, ça a pas l'air comme ça mais c'était "très grave" de l'avis de tous les médecins qui l'ont auscultée, à la limite du passage à la Morgue :

IMG_5946_P80

Ma Titine post-op' :

IMG_6105_P80

Vous ne remarquez rien ?? Elle a un nombril maintenant et comme un nouveau né elle a eu droit à son petit pansement dessus :)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bien vu, le coup du nombril ! Et ton appart, tu nous le montres bientôt ?
L
Et c'est toi qui as coupé le cordon ???<br /> Félicitations à l'heureuse maman et bienvenue au nouveau postérieur de Titine !<br /> Biz<br /> Lilune
F
Ben elle en a un joli derrière maintenant! Mais tu ne devrais pas masquer ton immatriculation?
A
attention à la période de convalescence, la rééducation doit être douce, bises, Alderande.
M
et pourquoi un nombril ?<br /> sinon j'ai du mal à croire qu'avec ce qu'elle semblait avoir ce soit si grave ...ton assureur ne serait il pas un voleur...
LN on the Web
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité