Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN on the Web
29 décembre 2008

Miss Délires : les résultats

Et la Miss... c'est moi !! A croire que le régime ww a fait des merveilles sur moi je viens d'être élue par les scrapdélireuses : Miss Délires 2009 et j'ai pour Dauphines les très méritantes Miss Boston aka Manue et Miss Paris aka Caro et voici la photo officielle tant attendue :

Miss_D_lires_2009

PS : je viens subitement de me rappeler pourquoi je faisais rarement de photo montage couleurs ben parce que c'est le */%ù#*!

PS2 : vous remarquerez que l'on attend gentiment que quelqu'un vienne remplir nos p'tits flûtes de champ' (enfin je dis ça mais j'aime pas ça en fait !)

mini_miss

Moi en janvier 1979... une Miss en devenir ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ta photo(montage)!!!!<br /> bises
M
Une victoire bien méritée. C'est la photo que tu vas envoyer pour tes voeux ???
D
C'est trop top, du vrai délire !!! Bravo les filles<br /> vraiment excellent.<br /> Bisesssssssssss
M
MDR - EXCELLENT - PTDR !!!<br /> Purée, je t'avais bien reconnu au centre mais franchement je me disais que tu t'étais entourée de pétasses blondasses, jusqu'à ce que je me reconnaisse!!!! T'es vraiment trop forte question "couneries"!!! Bises.
D
MDR !
LN on the Web
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité