Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN on the Web
25 août 2008

Carte 40 ans

Une carte porte-chèques (c'est de saison) faite samedi pour les 40 ans de mon cousin... pfff... déjà que je suis pas douée pour les cartes, c'est vraiment pas facile de faire une carte "mec" mais là je suis plutôt contente du résultat ;)

2008_08_23_carte_40_ans_gilles

Et pour l'occasion j'ai re-sorti ma bonne vieille versamark (qui n'a d'ailleurs jamais trop servie !) :

2008_08_23_carte_40_ans_gilles_details

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tres sympa, et une superbe idée !
M
Tu sais que je vais avoir 40 ans bientôt?!!!!!! Bises.
V
Jolie idée.
S
Très sympa !!!
G
Je suis d'accord, une cate pour un homme ce n'est pas facile ! Mais c'est très réussi ! <br /> Bisous
LN on the Web
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité