Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN on the Web
19 juillet 2008

Un seul mot : Superbe !

affiche_hor

C'était jeudi soir (pour terminer ma semaine parisienne - merci Nanette pour ton hospilalité !), c'était superbe, j'ai faillit le louper et finir ma soirée à Tournan (ç'aurait été balot !) mais j'y suis arrivée et c'était sublime : costumes, mise en scène, interprétations... rien à redire...

Petit clin d'oeil Pétokaskien : Mickey veillait à la bonne représentation du spectacle, il suffisait de lever les yeux pour l'apercevoir au plafond du théâtre Mogador ;)

IMG_0296

Petit mot pour ma soeur : tu m'en veux pas hein ? ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Même pas mal... si un peu quand même... mais non !
B
j'ai hâte d'y être!!! pour nous ce sera mercredi après midi! en tous cas, je ne manquerais pas de lever les yeux en pensant à toi!!!<br /> bises<br /> BA
LN on the Web
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité