Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN on the Web
4 novembre 2012

Reliquat d'Octobre ;)

Et en guise de reliquat de mes réas d'Octobre : une page à contraintes (1 titre qui prend au moins 1/5e de la page, une fleur et du journaling) qui a eu du mal à voir le jour puisque commencer en juin et fini il y a 15j ! (j'avoue j'ai contourné les contraintes... la fleur est sur la photo et sur le brad etle journaling est plus que minimaliste...))

2012-10-16_St-Martial-800

Des cartes "internationales" puisque la première est allée fêter un anniversaire au Canada et la deuxième était partie fêter Halloween dans le New Jersey mais a du finir noyée au fin fond d'un bureau de poste à cause d'une dénomée Sandy :( (je pense à toi Chris)

2012-10-23_Cartes

Ces cartes ont été faites en utilisant les feutres Stampin Up de 2 manières différentes : l'encrage bête & méchant et la "diffusion (j'adore !!)

2012-10-23_Cartes_details

Et pour finir, du crochet, une couverture d'album pour les 10 ans de mariage d'un couple d'amis qui m'a pris bien plus de temps que prévu (du coup ils auront le scrap-album que plus tard...)

2012-10-27_album_B&M

L'idée m'est venue en voyant la robe de la collègue dont voici un détail :

2012-10-27_album_B&M_robe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
de jolie création
B
J'adore ta carte avec le chat et encore plus ta couverture d'album ... elle fait très chic !!
G
La page, je l'ai pas vue en août ? <br /> <br /> La couverture de mini est terrible ! J'adore ! <br /> <br /> Bises
C
Où l'inspiration va se nicher... Belle interprétation Madame, c'est une bien belle interprétation que cette couverture... Quant à la VERTE page, ses VERdoyantes nuances ne pâlissent aucunement devant la VERTigineuse utilisation des réVERentes consignes...
C
Cette couverture d'album est magnifique !!!!! tu aurais un lien vers ces jolis napperons ?
LN on the Web
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité