Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN on the Web
10 octobre 2012

Jamais 2 sans 3 ;)

Pour changer de mes sujets habituels et aussi parce que je n'ai toujours pas fait développer de nouvelles photos depuis un an (!! No comment !), j'ai "piqué", il y a 15 jours, 2 photos à Vanessa, une copine de l'asso... et zou, une double page avec la bonne bouille du p'tit Matteao inside ;) J'espère que Vanessa appréciera, en tout cas, moi, elle me plaît beaucoup cette double page, je suis contente de mes chevrons (hummm... minute d'autosatisfaction... ne pas déranger...)

2012-10-09_Matteo01-800 2012-10-09_Matteo02-800

NDLR : derrière la photo de gauche, j'ai glissé un tag "vierge" je sais à quel point Vanessa aime les journaling :)

Et voici une 3e page (d'où le titre du post!), "vite" faite hier soir à l'asso... le plus long aura été de faire la mise en page et de tamponner correctement "le mur" (3 tentatives...). Une page toute simple avec le retour du gribouillage maison pour fignoler le "poster" à la WWS.

2012-10-09_West-Side-Story-800

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le fond de page de west side story c'est toi ...génial !
A
franchement, tu peux être fière de ta double page, elle est très réussie.<br /> <br /> Mais bon, il va falloir songer à faire développer tes photos, bientôt elles seront dépassées...lol...
T
très jolies pages<br /> <br /> <br /> <br /> tu es allée voir la comédie musicale??c'était comment????
V
Waouw bravo elles sont trop belles!!! (Les 3!!). Mille merci c'est un beau cadeau pour l'album de Matteo ^^ <br /> <br /> LOL pour le journaling tu me connais bien!! Gros bisous
C
Sympathique est le graphisme des chevrons... Jolie page.... L'autre a un bel effet graphique aussi.
LN on the Web
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité