Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN on the Web
21 juin 2011

Ooops...

En postant "mon" challenge du mardi sur le blog S&D, je me suis vaguement souvenue que je ne vous avez pas montrer "ici" ma page du challenge du mois dernier !!

La voici donc avec des "effets" ton sur ton, ce n'est pas de l'embossage, c'est du collage ! :

2011-05-16_alice-st-martial

2011-05-16_alice-st-martial_détails

et la carte qui illustrée ce même challenge :

2011-05-16_Carte

Ma page de ce soir :

2011-06-21_Girls-on-Braodway

2011-06-21_Girls-on-Braodway_details

Je ne voulais point céder à la mode "masking tape" mais voilà, la dernière que je suis allée dans en genre de foir'fouille-merde local, et j'ai trouvé ça :

scotch

... Comment dire... à 0,75 € le paquet de 10, j'aurais été bien balotte de ne point en profiter (le rendu est glossy mais pour le prix on va pas chipoter !)

Et puis pour finir mes 2 nièces ;)

2011-06-19_A-E

Publicité
Publicité
Commentaires
B
gros coup de coeur pour la carte même si le reste vaut le détour également<br /> bises<br /> BA
A
Très sympa les 2 pages et joli travail, mais j'ai une préference pour la carte, bises et amuse toi bien avec tes scotch.... tous ne seront pas facile à placer...lol...bises,
C
Ca fait du bien une petite mise à jour! J'aime beaucoup ta page du dernier challenge, je vais le faire de ce pas d'ailleurs!
E
J'aime beaucoup des réas sur le thème du ton sur ton !<br /> Bises
L
Du beau travail et de jolies bouilles<br /> Lilianne
LN on the Web
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité