Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN on the Web
2 mai 2011

Ze (mini) come back...

... ouais bon, vous ne vous êtes peut être même pas rendu compte que je n'étais plus là! J'ai eu des p'tits soucis de santé (une cruralgie semblerait-il, mais rien n'est sûr...). Bref, me revoilà et mine de rien j'ai 2-3 trucs à vous montrer :D

Tout d'abord, une page faite pour illustrer mon challenge du mardi 19 avril (bah oui,, j'ai un p'tit peu de retard!) sur S&D. Une page sur Steve Bloom, un photographe (notamment animalier) dont j'admire (et envie) le travail ;) et dont vous pourrez voir un p'tit apperçu de son talent ici (et sur ma page !) :

2011_04_18_Steeve_Bloom_800

Puis des p'tites cartes faites (euh...) y'a bien 15 jours :

P1070214_800

D'autres cartes faites hier (et ben oui, je vais pas vous montrer que du vieux non plus !) faites pour aller avec le défi 49 de S&D :

P1070212_800

Et puis, des p'tites photos prises cet aprem sur fond de ciel grisonnant... la valse lente des Canadairs recommence avec les entrainnements... en espèrant que celà restera des entrainements et que l'on est pas besoin d'eux cet été :(

2011_05_02_canadair_

Ils sont mignons les Canadairs, je les aime bien mais, eux, ils aiment bien tourner au-dessus de mon immeuble pour aller écoper dans l'étang... et faut bien avouer c'est pas hyper agréable pour les p'tites oreilles les vols de tracteurs de sauvages quand on habite au dernier étage ;) d'ailleurs Georges apprécie moyen (l'est un peu chochote le chat-chat).

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup ta 1ère série de cartes à la fraise ! ;-)<br /> Bisous<br /> Julie
C
Tes cartes colorées à souhait sont ravissantes!
A
j'aime bien ta dernière série de cartes plutôt colorée. Soigne toi bien, je connais et c'est ch..euh, pardon, pénible...bises,
Z
Sympa toutes ces cartes
E
Chouette, y en a bien une pour moi ??? =)<br /> <br /> PS : Tu ne voudrais pas changer le fond noir ? Mes yeux de vieille ont vachement de mal en fait...
LN on the Web
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité