Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN on the Web
17 janvier 2011

Il est encore temps ??

... Bonne Année MMXI voir 2K11 ou tout simplement 2011 ;)

A défaut de scrapper (déjà une résolution qui tombe à l'eau ?), je me devais au moins de mettre mon blog à jour !

1- Voici donc quelques réas de fin d'année, à commencer par les écharpes :

  • la verte, c'est la mienne, une sorte de prototype juste pour voir si je savais encore tricoter (et sans trou....), donc du simple point mousse avec un feston au crochet (une grande première pour moi),
  • la rose-rouge était pour ma soeur, toujours point mousse et feston et arabesque au crochet,
  • la bleue était pour ma môman avec encore et toujours point mousse, feston, arabesque au crochet et fleur et feuilles ;)
  • à noter que j'ai fait un ensemble "violet" pour le petit choupinou composé d'une écharpe et d'un béret "Kitty" siouplé, le béret étant doublé de polaire (le petit choupinou est une espèce douillette de la tête) mais que je n'ai pas photographié (il faut que je demande une photo à ma soeur)
  • à noter également que je n'ai pas encore terminé l'écharpe grise pour ma mamie (mea culpa, mea maxima culpa) mais que je compte bien le faire (... un jour !)

Echarpe01Echarpe02Echarpe03

Il serait sympathique de votre part de ne pas relever que j'ai une tête de déterrée sur les photos, je ne devais pas être en super forme le jour de ma séance photo !

 

2- Sinon, j'avais fait et "scrapper" des croquants pour Noël, enfin de croquants ils n'avaient que le nom, puisque dans la famille ces p'tits bêtes là non jamais vraiment le temps de devenir croquantes...

croquants

3- Lors de mon dernier post, je vous avez posé une colle, que faire avec ça :

59673214

Vous ne voyez toujours pas ?

cartes00

Oui, je sais, le coup du palmier il fallait le trouver... la bonne réponse était donc : mes cartes de voeux en bonhommes de neige (note pour plus tard : plus jamais une idée comme ça avec autant de "petit collage" pour des cartes de voeux !)

cartes01

Il y a eu plusieurs versions, les cartes envoyées avant Noël étaient doubles c'est à dire qu'elles s'ouvraient comme ci-dessous avec tamponné "Joyeux Noël et Bonne Année" dessus (vous suivez ?) et celles envoyées après le jour de l'an était simple avec juste tamponné "Bonne Année 2011" ;)

cartes02cartes03

4- Et pour finir et parce que je sais qu'il a son petit fan club : le beau Georges à poil sur mon balcon (je sais, elle est facile)

P1050347_800

P1050413_800P1050430_800P1050602_800

Vous remarquerez que l'herbe (à chat) à toujours l'air plus verte sur le balcon du voisin ou sur le parking ?!

P1050490_800

Non, Georges n'est pas gros, il a son poil d'hiver ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mwouahahah!!! POil d'hiver....P'tit joueur le Georges!
M
Ah oui j'ai oublié de te dire que j'adorais tes cartes aussi et que je reste baba devant ton utilisation du palmier. Bravo !!!
M
George à poil sur ton balcon ? Toi, tu sais attirer du monde avec les mots clés. Bien joué, je m'incline. Ce qui sur une prochaine recherche google donnera je m'incline + George à poil sur mon balcon. Joliiiiiii ! Surtout ne me dis pas merci avant que je ne te dise que tes écharpes sont crô crô belles.
S
Merci pour le père Noël !!! Et bravo poru les écharpes... et dis donc, t'en es à moins combien en kg ??? Tu as encore sacrément fondu depuis ladernière fois que je t'ai vue !!!<br /> des bisoux<br /> Sophie
L
Tes écharpes sont superbes! Et tes cartes de voeux aussi, par contre tu as dû t'éclater à tout coller!
LN on the Web
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité