Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN on the Web
5 décembre 2010

L * A * W

3 lettres qui signifient : Lutin at Work ;) bon le lutin est pas hyper actif, il faut bien l'avouer... bref, tout ça pour dire que ce n'est pas parce que je n'ai rien posté depuis des lustres que je ne fais rien !!

2010_12_point_de_croix2010_12_tricot

Je titille même mon matos scrap mais à vous de devinez ce que je peux bien faire avec (entre autre) ces dies :

kes_

Ah au fait, pour celles et ceux qui comprendront ce que ça veut dire : j'ai eu ma 10ème étoile vendredi dernier... pfiouff elle me pendait au nez depuis presque 5 mois mais je m'étais jurée que je l'aurais à temps pour la mettre sur le sapin, non mais :-P

Publicité
Publicité
Commentaires
N
wahou !!!!!!<br /> Félicitations pour tout !<br /> Bises
A
pour le die "bonnet", j'ai une petite idée, par contre pour le palmier....à part un voyage en vue...ou alors, c'est juste pour nous éviter de perdre encore d'avantage le moral... bises,
M
Tu vas aller passer Noël au soleil et ça te met en joie. Non ?
M
bravo bravo<br /> les dies ...je suis sure que tu trouveras à me faire une carte de vœux avec !
C
Moi je dis Bravo!!!!! Est ce qu'ils vous ont fait la révolution aussi a vous? Et rassures moi c'est une écharpe a plusieurs couleurs ou c'est vraiment autant de couleurs que d'écharpes??!!!!
LN on the Web
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité