Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN on the Web
14 octobre 2010

Un p'tit peu de déco...

Je vous avais déjà montré les p'tits poissons de ma salle de bain... ça faisait un moment que j'avais une idée en tête pour "finaliser" le banc de poissons... un pot de peinture acheté chez Casto et une ardoise achetée il y a une éternité chez Loisirs & Création (celui du Louvre... c'est dire... du temps où j'étais encore parisienne), et hop... c'est chose faite ;) 

Attention les images qui suivent peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes...

IMG_2607_800_

IMG_2608_800_IMG_2609_800_

Et tout ça pour faire ça :

IMG_2606_800_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est absolument excellent !
M
Du pur LN. C'est génial, j'adore. Et d'ailleurs je te piquerai peut-être l'idée.
O
Quelle originalité !!!
J
Excellent !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
Z
génial!
LN on the Web
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité