Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN on the Web
22 septembre 2010

LN en mode touriste...

... cela explique un peu l'absence de post sur mon blog depuis un p'tit moment ;)

Tout d'abord, fin août début septembre une super semaine à New York, pour rendre visite à Chris, où on en a pris plein les yeux avec Gragra :

NYC

Nous 3 on Broadway :

IMG_0746_800

Et puis le weekend dernier, je suis allée faire un p'tit tour dans le Nord pour fêter les 30 ans de Giny, l'occasion pour moi de découvrir une super région ;) 

Lille

et comme il est spécifié nulle part qu'un touriste devait avoir l'air intelligent :

IMG_2383_800

Entre ces deux escapades, j'ai scrappé 2 cartes (une pour mon beauf et l'autre pour Giny), histoire d'utiliser un peu de mes achats newyorkais :

carte_steph_

carte_giny_

carte_giny_inside_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quelle chance!!! tes mosaïques sont superbes!<br /> bises<br /> BA
T
très jolie mosaique de photos!!tu vas en avoir un bon tas à scrapper!
A
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, en tout cas, maintenant tu vas avoir pas mal de photos à scrapper, alors fini le mode touriste, il faut se mettre en mode "boulot" allez hop!!!bises,
E
tu as un joli stock de photos à scrapper !!!
N
ça donne envie !
LN on the Web
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité