Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN on the Web
12 août 2010

Alice & Tata

Eh beh, je sais pas pourquoi mais j'ai eu comme un passage à vide ;) ça a été dur mais j'ai fait une page... pour l'étape 13 du Tour de France de S&D, il fallait suivre le sketch proposer par Sofie, utilisé un fond kraft, des oeillets d'écoleirs (ils sont transparents, merci Giny !) et mettre des p'tits ronds (les très basiques brads)

2010_08_12_Alice_me_800

Le sketch de Sofie :

55661072_p

Détails sur les oeillets transparents :

2010_08_12_Alice_me_details_800

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie frimousse
G
J'aime beaucoup.
M
très très chouette tant la page que les photos!!!<br /> bises
T
je ne connaissais pas les oeillets transparents, c'est nouveau?<br /> challenge réussi!
M
superbe !<br /> et je ne sais pas de vous 2 qui est la plus belle !<br /> et pour les oeillets tu les as trouvé où les transparents
LN on the Web
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité