Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN on the Web
18 juillet 2010

Et hop 3 de plus...

... à cette allure là, j'aurai bouclé ma production annuelle en une semaine ;)

Voici donc l'étape 7 où il fallait une dominante orange et utiliser le verbe "aimer" sous n'importe quelle forme... une page sur une phrase d'Alice qui fait complètement craquer mon coeur de tata gâteau gâteuse avec une photo de nous deux que j'adore...  

2010_07_18_et07_t_aime_tata__800

Ensuite vient l'étape 8, page à la façon Clean & Simple suisse avec pour contrainte d'utiliser au maximum : 3 papiers, 3 décos et 1 titres, le tout devant être disposé dans le tiers supérieur de la page (faut pas avoir peur du vide !!)

2010_07_18_et08_clic_clic_photographie__800

Puis l'étape 9, inspiration de Michou (papiers déchirés, encrés + fleur en papier ronde) et tous les éléments en bas ;)

2010_07_18_et09_Toulon__800

It's all pour ce soir... maintenant dodo, demain boulot... et peut être 3 autres pages (mais faudrait pas que ça devienne une habitude !!)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'est-ce que vous êtes belles avec ta nièce ! Les pages aussi, bien sûr, mais je ne pouvais pas ne pas commenter cette jolie photo.
J
Elles me plaisent beaucoup tes pages !!!<br /> Bisous<br /> Julie
G
3 pages très différentes mais trois superbes pages !
N
J'aime la première, je t'y vois bien avec ta nièce !
C
toutes exquises ces pages
LN on the Web
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité