Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN on the Web
17 juillet 2010

Quand Miss Délires s'attaque à la p'tite reine ;) ...

... eh ben oui, finalement, j'ai cédé à l'appel des dopées comprenez : j'intègre le jeu de l'été du groupe Scrap & Délires "le Tour de France du Scrap en cours de route... et ouiii, parce que je le vaux bien (n'oubliez pas je suis toujours Miss, la seule et unique !)

Me voici donc lancer, et pour être lancer, je le suis 3 pages à mon actif aujourd'hui (et la journée n'est pas finie !!)

Première page (avec une photo d'Alice que j'adore... mais je trouve ma page pas top) : le prologue, un scraplift de Revlie :

2010_07_17_Ptite_Memere_800

Deuxième page (avec un Georges à six crocs pour cause de crocs supérieurs de lait et définitifs en même temps) : la 1ère étape, avec comme contrainte l'utilisation d'une onomatopée + un élément du scrap de Paloma (j'ai noté qu'elle regroupait tout et utilisait souvent des petites photos sur des grandes pages) :

2010_07_17_Gniac

2010_07_17_Gniac__detail

et Troisième page (un page cadeau pour une demoiselle récemment devenue Mme, qui reconnaîtra son loulou et son chat !, j'ai nommé Laelae) : la 5ème étape, une page avec une dominante bleue, au moins 6 demi-cercles le tout en incorporant un élément du scrap de Perrine (j'ai vu qu'elle patouillait souvent avec de la peinture...) :

2010_07_17_Sa_Chat_800

Et voilou, c'est tout... pour l'instant !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellent !
L
Je viens de recevoir ma page. Quelle belle surprise en rentrant chez moi.<br /> Elle est superbe et je t'avais déjà dit combien j'aimais le titre !!!
G
J'aime beaucoup la 3ème page avec le titre ton sur ton et le jeu de mot.
N
super! j'aime beaucoup la 3éme et ses 1/2 ronds mais j'adore la photo de georges.<br /> bises
Z
de très belles pages mais perso un coup de cœur pour la 1ère. Et ta puce qu'est ce qu'elle était belle dans cette tenue!!!!
LN on the Web
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité