Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN on the Web
29 juin 2010

Cartes d'anniv & Cadeaux de fête des mèreS... il était temps !

C'est un peu comme si j'avais oublié de venir sur mon blog depuis un mois ;)

Donc pour me faire pardonner je vous montre des p'tites choses faites il y a un moment déjà... en attendant de vous montrez le "plus récent" !

Des p'tites cartes "pop-up" qui ont déjà été reçues par leurs destinataires depuis presque 2 mois maintenant !!

challenge_02_cartes01challenge_02_cartes02

Et des folioscopes faits "à la chaine" et offerts à l'occasion de la fêtes des mères à la maman, mamie et maminou d'Alice (celui de grand-mamie attendra le 14 juillet avant d'être remis en main propre)

IMG_1555_800

Détails de "pages" :

challenge_03_folioscope_Little_star

En vidéo : 

Et le tout un fois emballé ;)

IMG_1557_800

Ca a plu à tout le monde et ça fait drôôôôôôlement plaisir quand un cadeau scrap plaît :D

Sinon à part ça le plombier vient de partir... le joint téflon du robinet d'arrivée d'eau, changé il n'y a pas un an, qui commençait à goutter "Eau rage, Eau désespoiiiiiiir" ;P

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aurais aimé savoir comment faire les folioscope , je cherche mais les sites sont en anglais , et je n'y comprends rien !!! merci de votre aide !!!!
B
cette idée est géniale et en plus c'est trop mignon!<br /> bises<br /> BA
A
j'ai mis plus de temps à installer les pluggings qu'à regarder la vidéo...lol... mais c'était sympa...bises,
B
C'est super mignon et si en plus ça a plu, que demander de plus ?? et sinon le plombier il était mignon ??
C
Quels jolis cadeaux!
LN on the Web
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité