Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN on the Web
16 mai 2010

Un peu de Déco...

Point de scrap ce weekend mais un peu de déco-brico dans l'appart : "arrangeage" de certains fils électriques qui trainaillaient un peu trop, installation des suspensions dans l'entrée et le couloir et collage de petits poissons (achetés il y a... pfiouff à un coreen sur ebay !) dans la salle de bain :

sdb01sdb02

Et j'en profite pour vous montrer la "déco" du couloir ;)

couloir

Reste encore plein de choses à faire mais comme on dit "petit à petit l'oiseau fait son nid" ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super ce "vol" de poissons dans la salle de bains!
C
Excellents ces petits bubulles, faut que je vienne voir ça en vrai :P
E
extra ce banc de poissons !
A
Géniale la déco de la salle de bain, mais ne serait-ce pas Georges qui passe sur la baignoire???<br /> Ma chatounette à moi ne va dans la salle de bain que pour s'étaler (si, si ..) sur la moquette.<br /> bises et à bientôt, ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles, Alderande.
D
Marrant ce banc de poissons ! On s'y croirait !
LN on the Web
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité