Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN on the Web
29 avril 2010

Here Kitty Kitty

Un mini sur Georges quand il était encore tout petit, histoire d'utiliser un peu mes clears stamps qui ne voient pas souvent la lumière du jour ;)

IMG_1322_800

2010_04_29_here_kitty_kitty

Pour le voir de plus près cliquer ici (c'est ma galerie 2Peas... ça faisait une éternité que j'y aviat rien mis !!)

Le Georges, hier, à poil sur le balcon...

IMG_1275_800IMG_1283_800IMG_1292_800

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ton mini est vraiment très sympa !
Z
qu'il est beau revêtu comme cela!!!
G
Superbe ! J'adore !
A
génial! je craque complètement pour les tampons...<br /> et oui, il a bien grandi ce petit georges... bravo pour le mini, bises, Alderande.
M
superbes couleurs ce mini
LN on the Web
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité