Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN on the Web
18 mars 2010

2 ans... le(s) bilan(s)

Le tournoi de Scrapidées m'a permis de scrapper mon bilan après 2 ans de WW (pour le premier bilan c'était )...

2010_03_10_du_50_au_42

le sketch original :

2010_03_10_du_50_au_42_sketch_scrapidees

Sinon, hier, nous étions le 17 mars 2010 et mon petit leprechaun adoré a eu 2 ans, l'occasion de faire le bilan de ses (ou ces ?!) 2 années passées ;)

Alice_2_ans_mosaique

Petit PS : les photos de la mosaïque sont toutes des photos prises pour les "mois-versaires" d'Alice, comprennez le 17 de chaque mois ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
whaou, bravo, quelle percevérence!!! je ne vais pas te reconnaitre la prochaine fois que je te verrais!<br /> bises<br /> BA
L
bravo pour tous ces kilos en moins ! Ta page est extra !
E
bravo pour WW
M
t'es trop forte lN !
K
Bravoooooooooo...<br /> pour tout...<br /> Pour les kilos perdus... pour la belle page, colorée et dynamique...<br /> pour cette jolie poupette aussi...!<br /> Craquante comme un cœur!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
LN on the Web
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité