Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN on the Web
11 janvier 2010

L'archétype du chat con...

... constat effarant... j'ai un chat blond (vénitien mais blond tout de même !), il est beau mais qu'est-ce qu'il est con (référence à un Georges célébre : quand on est con.. on est con !), je veux bien lui laisser le bénéfice du doute et mettre ses bétises sur le compte de son jeune âge... mais je dois me rendre à l'évidence... Georges ne sera jamais Prix Nobel (traduire : pas très fût' fût' le George)... après avoir penser qu'il aurait un destin à la Claude François rapport à la mort subite et inattendue de mes écouteurs de mp3, puis à l'agonie d'une guirlande de Noël sauvée de in extremis par mes talents de MacGyverette du dimanche et pour finir au décès prématuré du cordon de mon téléphone fixe même pas encore branché... force est de constater qu'il risque de finir comme Jeanne d'Arc après l'expérience plus que controversée de l'ascension de la cuisinière par le devant tous feux allumés... résultat... un p'tit chat frisé qui sent le roussi ;)

IMG_9631_800IMG_9633_800

Ce qui le sauvera peut être ce sera sa passion sans borne pour l'eau, lui qui me fait un remake de la pub Tahiti Douche à chaque que j'ouvre un robinet (sans le Tahiti Douche)... ;)

Sinon, j'allais oublier, il vous souhaite une Bonne Année (ça a pas été évident de lui faire dire mais à force de percévérance...)

2010_01_11_bonne_annee

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MDR!!!!<br /> mais tu dois soit stresser soit t'enerver à chaque surprise...
M
Le mien était très bête mais je crois que le tien est champion du monde.
A
il est trop mignon la moustache frisée ce Georges... j'ai adoré ton post, garde ton sens de l'humour et continue de nous donner des nouvelle de ton "tsunami", bises, Alderande.
L
J'adore ! Moi je le trouve trop craquant ce George ! Imagine comme ta vie est pleine de rebondissements et de surprises grâce à lui !! ;O))<br /> Biz<br /> Lilune qui se bidonne devant son écran
S
Excelelnt !<br /> Alors le mien est beaucoup plus fut' fut', car à part une belle chute dans la baignoire (même attraction terrible pou rl'eau courante !), il ne fait presque pas de bêtises !<br /> des bisoux<br /> Sophie
LN on the Web
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité