Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN on the Web
27 décembre 2009

Scraplifts en chaîne...

... les pages !! Oui, oui, vous ne rêvez pas, j'ai bien dit "les", 8 pour être exactes ! Elles ont été faites en début de mois dans le cadre des scraplifts en chaîne de Scrap & Délires (pour les non-initiés c'est une sorte de "téléphone arabe du scrap" !). 8 pages en une semaine, un vrai record perso (et avec les moyens du bord puisque pas mal de matos dans les cartons !) !!! Donc évidement , il y en des moins jolies que d'autres, mais comme on dit : elles ont de mérite d'être là :)

Scraplift 1 : "Play"

2009_12_scraplift1_800

Scraplift 2 : "Vole vole petit papillon" avec Alice dans le rôle du papillon ;)

2009_12_scraplift2_800

Scraplift 3 : "Alice" aka Jack Nicholsonnette...

2009_12_scraplift3_800

Scraplift 4 : "Plaisirs d'été" avec Kéké

2009_12_scraplift4_800

Scraplift 5 : "Think about..." with LaPuce

2009_12_scraplift5_800

Scraplift 6 : "Y'a bon chocolat"

2009_12_scraplift6_800

Scraplift 7 : Art of laziness by LaPuce"

2009_12_scraplift7_800

Scraplift 8 : "Anne, ma soeur Anne..."

2009_12_scraplift8_800

En plus de me remettre au scrap, ces scraplifts m'ont permis d'utiliser (quelques uns de) mes alphabets Quickutz & co !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont toutes belles mais je craque particulièrement pour ta page "think". Et quelle jolie bannière ! C'est toi qui fait ces merveilles ?
F
J'aime bien la première mais la quatrième est top!!
E
jolie production<br /> bizz
D
Ces scraplifts t'ont bien boostés, bravo !
A
moi, c'est l'humour de "think about" qui me plait... sinon, bravo pour ces pages en un temps record, bises et bonnes fêtes de fin d'année, Alderande.
LN on the Web
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité