Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN on the Web
20 décembre 2009

L'installation...

... ça y est, c'est officiel, j'ai enfin emménagé avec Georges depuis lundi dernier ;)

Un p'tit tour de l'appart pour faire plaisir à Chris !

Le salon :

salon01salon02

L'entrée :

entree

La cuisine :

cuisine

La salle de bain :

s_de_bain

La chambre :

chambre

Georges in situ :

chambre_chat02chambre_chat01chambre_chat03

Le dressing :

dressing

Le bureau en chantier :) :

bureau01bureau02

Georges et quelques cartons...

bureau_chat

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop chouette ce nouveau nid !!!!!!!!
G
Suoer ta nouvelle bannière ! Ton appartement a l'air très chouette. Je viens quand ? <br /> Bisous à toi et à Georges.
C
Je vois que Georges a déjà trouvé sa place dans le lit. Au fait j'ai la même tête de lit que toi. IKEA c'est notre sponsor officiel pour l'appart après LEROY MERLIN bien sûr.<br /> Gros bisous et joyeuses fêtes.
A
et bien dis donc, ça a l'air plutôt spacieux et Georges a déjà pris ses marques... passe de bonnes fêtes, bises, Alderande.
N
ça a l'air super !<br /> <br /> bises
LN on the Web
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité