Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN on the Web
21 août 2009

I wanna see it painted, painted...

... ben pas black ! Eh non... pour mon chez moi, je veux du vert "feuille d'olivier" pour ma chambre (désolée Véronique !)

chambre

Du bleu "bind it all" (c'est pour les initiés, pour les autres "turquoise" suffira) pour le bureau

bureau

et du mastic pour le salon ;)

salon

Les photos sont pas trop top : trop de soleil !

Et pour finir (et pour rigoler) une p'tite séance photo à la Elsie avec les lunettes de protection qui me font penser aux horreurs qu'elle porte (ceci n'engage que moi !)

elsie

Je préviens que tout commentaire mentionnant le débardeur gris (autrefois appelait "Marcel") que je porte pour les travaux sera effacé par mes soins... heureusement que j'ai pas pris de photo du short "hawaïen" que je porte en bas, ouf... ;-P

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi j'ai surtout hâte d'être invitée à la pendaison de crémaillère... :)<br /> des bisoux<br /> Sophie
V
J'adore ton bureau et ton salon... Et non je ne ferai pas de commentaire pour la chambre parce que vert et olive dans la même pièce, c'est un peu trop. ;)<br /> Félicitations pour tout ça en tout cas, je n'ai pas osé.<br /> Jolis portraits. A quand la mise en page ?
A
je pense que tu as plus de gout pour les couleurs que pour les lunettes, mais cela n'engage que moi.... bises et bon courage pour la suite, Alderande.
F
Et les demandes en mariage avec ces belles photos? Tu les a effacées???<br /> Chouettes couleurs, et ça a l'air lumineux comme tout!
N
Je te trouve "trés divinesque" sur ces photos ! Même moue, mêmes regards en haut !!! Fais nous une page avec maintenant !
LN on the Web
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité