Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN on the Web
27 juin 2009

Que Bonita !

Et oui vous ne revez pas, c'est bien une page !!! mais rassurez-vous je ne viens pas de la faire ;) Elle a été faite le weekend de la dernière crop de Nemours, et j'ai bien dit "faite le weekend de..." et non pas "faite à la crop de Nemours" faut pas se tromper ! donc en gros la page remonte à début mai...

C'était un page pour un scraplift aveugle lancé par Marge, mais comme y'a pas eu de suite, je ne sais même pas de qui est la page originale ni à quoi elle ressemble, la seule chose que je peux vous dire c'est que j'ai copié la page de Béa :

scraplift_01_B_a

Et voilà ma version :

scraplift_02_LN

NDLR du 29.06.2009 : La page originale est une page de Marion !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolie photo de la puce et des couleurs très gaies. Je constate que je ne suis pas plus douée pour cette langue que pour l'anglais...
C
Heureusement que tu precises le jeu de mot, parceque la j'etais vraiment a l'ouest! Y'a pas a dire elle est vraiment trop mimi cette puce!
M
elle est trop chou alice! une bonne bouille<br /> et j'aime bien les couleurs de ta page
V
Euh... excepté un détail... mais tellement personnel que... ma foi...
V
N'est-ce point cette page dont j'attendais la réception pour continuer la chaîne ? ;)<br /> JOlie page... et jolie bouille de la belle.
LN on the Web
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité