Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN on the Web
16 mai 2009

A la foir'fouille tu trouves de tout si t'es malin ;)

P'tite virée foir'fouillesque aujourd'hui et résultat :

Stickers01_800

Les p'tits stickers sur la droite, ça fait déjà un moment que je les vois, j'en ai d'ailleurs déjà utilisé dans le même genre sur mon album SAG, très divinesque je trouve ;) à 1€ la planche :

Stickers02_800Stickers03_800

... mais la nouveauté (pour moi) ce sont ceux de Léon le Bourdon, y'avait aussi Loulou le pou, Barnabé le Scarabée, Charlotte aux Fraises, la Fée Clochette et les wings (enfin je crois que ça s'appelle comme ça : les micropétasses avec des ailes ?) bon bref suivant les personnages les couleurs et les sortes d'autocollants variées, pour Léon y'a ça (2 pages de chaque, pour 2,99€ le livret) :

Stickers04_800Stickers06_800Stickers05_800

Alors évidement la dernière planche se case un peu moins facilement sur une page de scrap mais ça doit pouvoir se faire ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est qu'ils me plaisent bien tes ptits bidules !!! <br /> <br /> bisous <br /> kat
L
Cela me rappelle mon enfance quand je collais des autocollants de ce genre sur mon journal intime !! ;O)<br /> Biz<br /> Lilune
D
Je craque pour les pommes !
C
j'adore tes pommes surtout celle qui fait un clin d'oeil!
A
Dis donc : 700 auto-collants du bourdon !!! tu n'a pas fini de faire bzzz bzzz bzzz !!!
LN on the Web
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité